23/08/2020 – Journée mondiale Topless

———— Le topless et l’art, une grande histoire d’amour ————


Pour être plus précis, il faudrait mentionner cette journée par son nom américain, tant il semble bien qu’elle ne soit « célébrée » que dans le monde anglo-saxon.

Go Topless Day

A l’origine donc, c’est une association de militantes pour les droits des femmes qui a décidé de mettre en avant cette journée.

Elle est en principe fêtée chaque année le dimanche le plus proche du 26 août, qui se trouve être -aux Etats-Unis- le jour de l’égalité des femmes. Pour 2020, c’est le dimanche 23 août qui a donc été retenu. 

Hello Mister President

Pour la petite histoire, Le président des États-Unis est invité chaque année pour commémorer cette date. Nous ne connaissons pas la position de l’actuel président face à cet événement, mais pour sûr, son comportement habituel avec la gent féminine ne le prédispose guère à s’y rendre…

Un site à visiter : gotopless.org – article extrait du site « journée mondiale » –

Publié par Valerie GRANDILLON

Je suis une autodidacte, je suis une touche-à-tout. Je fais à l’instinct, à l’envie, comme ça vient, comme je le sens. J’ai fait, je fais, je défais et je ferais. Je tâtonne, j’essaye, je réussis, je rate, et je recommence. Le plaisir de faire reste toujours intact. Tout résultat de ma créativité est le début vers quelque chose de plus beau, de plus puissant, de plus satisfaisant de mes ressentis les plus profonds.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :